Angela Boyle

Angela Boyle Broker, B.A.

Courtier immobilier affilié

Cellulaire : 506.544.6379

Téléphone : 506.546.0660

Courriel : angelaboyle@royallepage.ca

L'achat ou la vente d'une résidence est une décision importante; vous devez faire appel à un professionnel d'expérience pour vous guider tout au long du processus. Lorsque vous faites appel à moi, vous pouvez compter sur un service personnalisé, attentif et réfléchi, une excellente connaissance de la région, de fortes compétences en négociation et des stratégies de ventes hors-pair.

Demande de renseignements

code de sécurité

ou pour ajouter des favoris, sauvegarder des recherches et s'abonner aux alertes par courriel automatiques.

sign in
Communiquez avec moi

Je suis là pour vous aider à répondre à vos questions et à tous vos besoins en immobilier. Laissez-moi savoir ce que vous avez en tête pour que nous puissions entamer une conversation.

Plus chevron_right
Évaluation de la résidence

Pour la plupart des gens, leur maison sera l'investissement individuel le plus important. Découvrez la valeur de votre investissement avec une évaluation du marché sans obligation.

Plus chevron_right
Trouver la maison de ses rêves

Si vous cherchez la « maison de vos rêves », j'adorerais vous aider. Il vous suffit de remplir la carte d'enregistrement de l'acheteur et je vous enverrai ensuite les inscriptions pertinentes par courriel, dès qu'elles seront mises sur le marché.

Plus chevron_right

En avant, marche !

Si vous avez récemment acheté une nouvelle maison, félicitations ! Alors que, sans aucun doute, vous vous êtes assuré qu’elle soit à votre goût et que vous y avez aussi conduit une inspection, il est judicieux de profiter d’une occasion supplémentaire pour examiner vos nouveaux quartiers avant le grand emménagement.

Votre visite pré-déménagement, considérée comme votre ultime visite, implique l’aspect pratique de vous assurer que tout ce qui a été convenu pendant le processus de vente est présent et en état de marche, mais aussi l’opportunité de rafraîchir votre mémoire de la maison et de prendre note d’éventuels projets préalables à l’emménagement qui auraient besoin d’être coordonnés.

Vous voudrez faire le tour de la maison et tirer les chasses d’eau, ouvrir les robinets, vérifier les traces de fuites récentes, tester les interrupteurs, les prises électriques et confirmer que tous les appareils fonctionnent. Vous vous assurerez que les ventilateurs fonctionnent et que le chauffage aussi, particulièrement si l’hiver approche. La maison doit être propre, sans traces de dommages, d’insectes ou d’infestations de rongeurs. Sans oublier les trous dans les murs, comme ceux laissés par des cadres photos ou un support mural pour télévision, doivent être bouchés et peints de la même couleur que les murs.

S’il y a une quelconque confusion au sujet d’un élément de la maison que vous pensiez inclus dans l’achat, mais qui n’est pas présent, c’est le moment de vérifier votre promesse d’achat et de clarifier la situation.

Une fois que toutes vos attentes ont été satisfaites, profitez de cette visite pour prendre des mesures pour l’habillement des fenêtres, le placement des meubles et la logistique de l’emménagement.